Skip to main content

Protéger sans isoler !

Familink

Protéger sans isoler !

Brigitte Bourguignon, ministre déléguée auprès du Ministre des Solidarités et de la Santé, chargée de l'Autonomie rappelle le plan de lutte contre l'épidémie de #COVID19 dans les #EHPAD : protéger sans isoler.

Les résidences de Bridge assurent l'accueil et le maintien du lien social des aînés. Des solutions sur-mesure sont mises en place selon les régions : visioconférence, visite sur rendez-vous, suivi des actualités via les sites Internet, pages Facebook ou encore le journal Famileo. En complément de ces outils, la résidence Saint Antoine teste une solution numérique commercialisé par un start up rouennaise (AsWeShare) ! Un cadre photo connecté et très simple d’utilisation pour maintenir les liens entre les générations et lutter contre l’isolement des résidents ! Les familles peuvent envoyer des photos ou un message de leurs parts et de leurs petits-enfants même depuis l’autre bout du monde : Les photos, envoyées par l’application, par mail ou par WhatsApp, s’affichent en direct sur le cadre photo grâce à une simple connexion internet!

Les outils numériques sont au service des résidents pour leur permettre de rester connectés avec leurs familles et le monde extérieur. Protéger n'est pas isoler
#Bridge #RésidenceSaintAntoine #innovation #Familink

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.